Wednesday 20 March 2013

Profitez des excellents services de réparation de Micro Center

Si vous avez des ordinateurs Apple, Mac Book, iPad, unités centrale de bureau PC ou notebook portables, vous savez qu’ils peuvent tomber en panne à n’importe quel moment. Et vous savez pertinemment que cela peut vous arriver, peu importe la marque de votre machine. Le problème aujourd’hui est de trouver un professionnel fiable et qui pratique des tarifs abordables. Il y a quelques jours, mon  iPad est tombé. La vitre s’est cassée … en fait elle est complètement brisée. J’ai trouve beaucoup de société sur Internet mais elles ne m’avaient pas l’air très sérieuse. J’ai finalement opté pour Micro Center qui m’a convaincu par ses garanties et son prix/

Je me suis donc rendu là-bas avec mon  iPad pour cette réparation apple genève. Les techniciens ont commencé à travailler sur mon  iPad et m’ont également sauvegardé tout le contenu de l’  iPad, ce que je trouve très professionnel de leur part. Les techniciens m’ont donc changé l’écran et m’ont rendu un iPod comme neuf ! J’étais vraiment surpris de la qualité de réparation ipad de cette société. Ils ont donc réparer mon iPad, il est comme neuf !

Je trouve vraiment exceptionnel la qualité de services de Micro Center pour la réparation iPhone, iPad ou même les Macbook. C’est pour cela que j’ai voulu écrire un article sur mon blog.
 
Bref, si vous chercher un professionnel de la réparation, n’hésitez plus !!!
Leur numéro sur Genève est le 076 793 93 25

No comments:

Post a Comment